Publié le 09/05/2019

Les Oscars du Morbihan, le concours récompense les stars de l'innovation du département.

Les Trophées de l'innovation 56, organisés par la CCI du Morbihan, évoluent pour devenir les Oscars du Morbihan.

L'objectif de ce concours est de mettre à l'honneur les entreprises innovantes du Morbihan, de montrer que l'innovation est variée et constitue un levier de croissance pour les entreprises. L'événement est l'occasion de créer un écosystème d'entrepreneurs, d'experts de l'innovation et de partenaires dans le département et de mettre en réseau tous ces acteurs de l'innovation afin de détecter les opportunités et de développer les affaires.

Pour les entreprises participantes, ce concours permet de booster son projet, de réseauter, de médiatiser son innovation et d'accélérer son développement. Toutes les start-up, TPE, PME du Morbihan peuvent participer aux Oscars, quelle que soit leur innovation datée de moins de 3 ans (produit, prestation, procédé, organisation…).

Toutes les infos pratiques

Dépôt des candidatures du 1er avril au 19 mai à minuit