Publié le 24/09/2018

International Week

10 ème édition de l'International Week en Pays de la Loire

Du 1er au 5 octobre 2018, la Team France Export (en construction) passe déjà à l'action avec l'International Week. La CCI des Pays de la Loire et Business France s'associent pour partir, pendant une semaine et de façon itinérante, à la rencontre des entrepreneurs de la région tentés par un développement à l'étranger.

Présentation de l'Internationale Week, qui se déroulera du 1er au 5 octobre 2018, une première édition sur la région des Pays de la Loire.

Pour la dixième édition de cette manifestation, toutes les CCI de la région vont mobiliser leurs équipes de conseillers à l'international sous une bannière commune avec une double motivation : donner envie aux primo exportateurs de se lancer dans un développement hors de nos frontières et aider les entreprises ayant déjà franchi le pas à accroître leur performance à l'export.

L'International Week se traduira par des ateliers, des tables rondes, des « cafés pays » et des rendez-vous avec 72 experts par thématique et pays. Un format qui sera décliné successivement à Laval, Le Mans, Angers, Nantes et La Roche-sur-Yon.

Pour en savoir plus :
  ►http://www.paysdelaloire.cci.fr/developpement-de-votre-entreprise/international-week