1er accélérateur des entreprises

La fabrication de votre offre

Les process de fabrication dépendent fortement de votre activité, nous ne vous communiquerons donc pas de méthode.

En revanche, nous vous recommandons fortement d'écrire de façon détaillée comment vous allez fabriquer votre offre pour ne rien oublier côté dépenses ou investissements et vous aider à identifier la méthode la plus efficace.

Une fois que vous aurez formalisé votre process de fabrication, il sera plus facile de définir les ressources dont vous avez besoin.

Ce travail sera un préalable à la validation financière de votre projet et à l'établissement de votre plan de financement.

Pour aller plus loin, consultez le guide de la création à ce sujet

block content
Crée le 23 mai 2024

Progresser c'est aussi se poser les bonnes questions

Chaque jour, sur Europe 1, découvrez les conseils de Nathalie Carré, notre experte entrepreneuriat CCI.

Vous avez un projet d’entreprise que vous souhaitez partager dans La France bouge et recevoir vous aussi les conseils de Nathalie ?

Envoyer votre candidature à [email protected] >