Partenariat CCI France et l’Opinion
Chaque mois, les experts du réseau des CCI publient des études sur des sujets en lien avec l’actualité économique. Ils décryptent les tendances, analysent les enjeux et donnent des pistes de compréhension pour mieux comprendre et décrypter des thèmes forts comme : « les difficultés de recrutement », « la place de l’entreprise dans la société », « le numérique et les territoires »…
C’est dans ce contexte que CCI France et L’Opinion ont construit un partenariat éditorial. A chaque publication d’une étude CCI, celle-ci est mise en avant dans un espace dédié intitulé « les Experts du réseau des CCI » au cœur de la rubrique économie du site l’Opinion.fr :
Cette mise en avant est associée à un plan d’auto-promotion sur le site du média et dans sa version papier, sous la forme d’un ¼ de page promotionnel.
L’Opinion en quelques lignes :
Créé en 2013 par Nicolas Beytout, l’Opinion est un média d’influence qui se démarque dans le paysage de l’information par son positionnement libéral, pro-business et européen. Avec une rédaction experte et influente de 34 journalistes, l’Opinion se concentre exclusivement sur l’actualité politique, économique et internationale, avec une approche sélective tant dans le choix des sujets que de leur traitement.