1er accélérateur des entreprises

Les médias parlent de nous

block content

« En cette rentrée, Pierre Goguet, président de CCI France s’exprime sur les enjeux économique du pays : formation, approvisionnement, aide sur-mesure, plan de relance….Grâce aux enquêtes « terrain » des CCI, il donne une vision précise des attentes des chefs d’entreprise pour cette fin d’année… »

2021/09/13 - Source

France Info

« La fin du quoi qu’il en coûte : "les entreprises sont prêtes pour le sur-mesure !" explique Pierre Goguet, invité éco d’Emmanuel Duteil, rédacteur en chef du service économique. Pierre Goguet, président de CCI France, est revenu sur la réunion à Bercy et les nouvelles dispositions sur-mesure annoncées par Bruno Le Maire. »

2021/08/31 - Lire l'article

France Info

« Ce lundi 30 août, Pierre Goguet, président de CCI France, est revenu sur la réunion à Bercy et les nouvelles dispositions sur-mesure suivant plusieurs critères après l'abandon du "quoi qu'il en coûte" par Bruno Le Maire, dans l'émission 60 Minutes Business présentée par Guillaume Paul. 60 Minutes Business est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business. »

2021/08/30 - Lire l'article

La Tribune

« Reprise économique, aides aux entreprises, difficultés de recrutement... à l'occasion de la rentrée du Medef, le président de CCI France Pierre Goguet présent à hippodrome de Longchamps espère des annonces d'Emmanuel Macron sur les relocalisations lors de la présentation du plan d'investissement dans quelques jours qui doit dessiner la France de 2030. »

2021/08/26 - Lire l'article

Les échos

« La crise a mis en lumière la dépendance industrielle de l'économie française. Pour Pierre Goguet, président de CCI France, il est grand temps de revenir vers une production plus territorialisée. A l'échelle française et européenne. »

2021/08/06 - Lire l'article

L'Opinion

« Pour atteindre l’objectif de croissance de 6 % de notre économie à fin 2021, les CCI s’engagent avec la volonté de participer à la création d’une économie plus compétitive, plus productive, qui crée plus de croissance et qui est plus durable. »

2021/05/19 - Lire l'article

France Info

« Déconfinement : Pierre Goguet, président de CCI France, demande des aides "sur mesure" pour les entreprises des secteurs les plus en difficultés, cafés, restaurants…Il y a 70% de nos chefs d’entreprises qui considèrent qu’il faut maintenir les aides jusqu’à la fin de l’année, a minima. »

2021/05/05 - Lire l'article

Crée le 14 septembre 2021