Accueillir, informer, orienter les visiteurs
Assurer une offre de services dans une logique de conciergerie d’entreprise
Assurer, en collaboration avec son manager, le suivi des différents contrats, prestations et les actions menées par le service
Vos missions
Les missions principales :
Accueil :
Accueil physique et orientation des visiteurs
Tenue des statistiques journalières et annuelles
Réception et départ courrier/colis
Effectuer des tâches administratives de base
Gestion du stock et commande de fournitures
Mise en place et tenue de l’espace d’accueil (affichage, etc…)
Traitement des informations et actualisation du fichier clients
Locations :
Assurer la gestion des locations de salles et des contrats associés (établir les conventions, suivre les tableaux de bord, gestion matérielle et organisationnelle, remise en état des salles)
Assurer la facturation locative
Assurer les services logistiques de conciergerie locataires (réservation de moyens de transport, de table ou traiteur…)
Moyens généraux :
Assurer la centralisation des demandes d’interventions internes et externes
Assurer le suivi de la maintenance, l’entretien et les travaux de 1 er niveau
Assurer le suivi des prestataires dans son champs de compétences
Assurer le suivi logistique du nettoyage des locaux et de l’entretien des espaces verts
Les activités secondaires et/ou occasionnelles :
Accueil téléphonique occasionnel (transfert d’appels, de mails)
Phoning occasionnel
Missions complémentaires demandées par le manager
Votre profil
Les compétences et connaissances essentielles pour ce poste sont :
Maîtrise des outils bureautiques
Sens de l’accueil et de la satisfaction client
Savoir écouter et adapter son discours aux diverses situations
Capacités relationnelles
Rigueur et méthode
Poste basé à Saint-Dizier
Déplacements occasionnels