LES CCI VOUS PROPOSENT UNE OFFRE SUR-MESURE

Votre CCI vous propose une offre d'accompagnement sur-mesure

Un Français sur quatre rêve de créer son entreprise ; 550 000 concrétisent cette idée chaque année.

Dans les CCI, nous accueillons tous les entrepreneurs et nous nous adaptons à leurs besoins, car chaque projet est considéré comme unique.

Porteur d'un projet de création d'entreprise ? D'une start-up ? Ou d'un projet de micro-entreprise ? Nos portes vous seront toujours ouvertes et nous vous proposons un accompagnement sur-mesure, au juste prix, avec un regard neutre, impartial et fiable et sur la France entière (DOM-COM compris) pour :

• la modélisation d'une idée puis la formalisation d'un business model cohérent voire innovant
  • la structuration d'un business plan efficace
  • l'optimisation de votre recherche de financement
  • l'apprentissage du métier de chef d'entreprise.

C'est prouvé, avoir le soutien d'un professionnel de l'entrepreneuriat est efficace :

• + 45% en moyenne de réussite des projets,
  • + 41% de chiffre d'affaires,
  • deux fois plus d'emplois créés,
  • un accès facilité aux partenaires financiers.

Télécharger la plaquette présentant l'offre de service CREER des CCI

Les CCI vous proposent une application web pour travailler sur votre projet en ligne

CCI Business Builder est outil d'accompagnement collaboratif à la création d'entreprise. Que vous en soyez au stade de l'idée ou de l'amorçage, CCI Business Builder vous permettra de construire votre projet de façon professionnelle et de profiter, lorsque vous en aurez besoin, d'un accompagnement sur mesure.

Je booste mon projet avec CCI Business Builder sur http://business-builder.cci.fr

2 minutes pour mieux nous connaître !

• Contactez le conseiller le plus proche de chez vous

• Découvrez la chaine Youtube
    CCI Entreprendre