Trouver des clients

Trouver des clients, partenaires, fournisseurs

Tout ce qu'il faut savoir pour parfaire votre démarche commerciale avec les bons partenaires

Répertoire des offreurs de solutions Industrie du Futur

La modernisation de l'appareil productif national constitue un enjeu stratégique pour monter en gamme, créer davantage de valeur ajoutée, accroitre l'adaptabilité des moyens de production, transformer les business modèles.

Pour les TPE, PME et ETI industrielles, cette modernisation nécessite bien souvent de combiner plusieurs ruptures technologiques et d'intégrer le meilleur niveau de l'état de l'art en matière de robotique, de réalité augmentée, d'impression 3D, de simulation numérique, d'Internet industriel, etc.

Pour y parvenir, elles peuvent s'appuyer sur les « Offreurs de solutions », définis par l'Alliance pour l'Industrie du Futur et les CCI de France comme étant des entreprises établies en France et mettant sur le marché des produits, des prestations de services et des solutions qui figurent dans le référentiel des briques technologiques Industrie du futur à destination des entreprises industrielles. Ces offreurs sont identifiés dans le Répertoire national des offreurs de  solutions.

Consulter le Répertoire national des offreurs de  solutions

Le répertoire est actuellement en version beta accessible sur le site de l'AIF :

Intégrer le Répertoire national des offreurs de  solutions

Vous êtes fournisseurs d'équipements, de technologie et de services de l'industrie du futur et vous souhaitez rejoindre la communauté des Offreurs de solutions, renseigner l'enquête gérée au niveau régional par les CCI de France.

Pour renseigner l'enquête ou pour contacter votre référent, cliquez sur votre région :

• Flux RSS

Réalisation de prélèvements de sols agricoles en vue de la recherche de résidus de chlordécone en Région GuadeloupeClôture le 14/06/2021 à 18:00Plus d'infos

Prévoyance et Frais de soins de santéClôture le 03/06/2021 à 16:00Plus d'infos

Travaux de restauration des couvertures (Phase 1 urgences) de la Cathédrale de la Major à MarseilleClôture le 10/06/2021 à 16:00Plus d'infos

MAINTENANCE ET EXTENSION DES EQUIPEMENTS D’ECLAIRAGE Clôture le 22/06/2021 à 17:00Plus d'infos

Travaux de remise en état d’un écran pare blocsClôture le 27/05/2021 à 16:00Plus d'infos

• VIDEO MARCHES PUBLICS

• FICHIER NATIONAL B2B DES CCI