Publié le 14/05/2019

Forum de l'entrepreneuriat

Le Forum de l'entrepreneuriat de Saint-Etienne est le rendez-vous local des entrepreneurs. L'édition 2019 a pour thème l'intelligence émotionnelle.

Le Forum de l'entrepreneuriat est un événement de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne et de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de la Loire. Il s'adresse à tous les entrepreneurs de la région, qu'ils cherchent à créer une entreprise, développer leur réseau ou partager leur expérience.

L'édition 2019 est placée sous le signe de l'intelligence émotionnelle : « Entrepreneurs, laissez vivre vos émotions, elles sont votre force ».

Au programme :

• Des conférences sur plusieurs thématiques : « me financer », « piloter et développer mon entreprise », « préparer et démarrer mon activité » ;

• Des tables-rondes sur des thèmes variés (vente à distance, gestion du stress, la reprise d'entreprise…) ;

• Des rendez-vous individuels gratuits avec des experts (comptable, avocat, banquier, assureur…).

• Des temps forts : petit-déjeuner pour les nouveaux entrepreneurs, atelier de valorisation personnelle, speed business meeting

Mercredi 5 juin 2019
8h30-17h