visuel

Publié le 22/03/2019

Cap sur la Vendée pour le Salon Hissez'O

La CCI organise la 2ème édition de son salon Hissez'O dédié aux bateaux d'occasion, du 29 au 31 mars, aux Sables d'Olonne.

Mots-clés :

Forte du succès de la première édition de son salon Hissez'O, la CCI Vendée organise de nouveau son salon du bateau d'occasion, du 29 au 31 mars, aux Sables d'Olonne, ville de départ du Vendée Globe. Cet événement est ouvert aux professionnels du nautisme et aux particuliers passionnés souhaitant mettre en vente des bateaux à quai ou à flot, ou souhaitant investir dans de l'occasion. Des prestataires de services en lien avec le secteur du nautisme sont aussi attendus.

Par ailleurs, les amoureux du nautisme sont conviés à participer aux activités proposées durant 3 jours : animations sportives, culturelles (chants marins), démonstrations… Le navigateur et skipper professionnel Arnaud Boissières, parrain du salon, sera présent le 30 et 31 mars. Nouveauté cette année : le dépôt-vente Au fil de l'eau, dédié aux objets de la mer.

Le nautisme est une composante importante de l'activité économique vendéenne. La CCI Vendée est investie dans ce domaine et assure notamment l'exploitation des ports de pêche, de commerce et de plaisance des Sables d'Olonne, de Port Joinville et de l'Herbaudière.

Infos pratiques

29 mars - 14h / 19h
30-31 - 10h / 19h

Zone portuaire de la Cabaude et ponton Vendée Globe
Les Sables d'Olonne

Pour tout renseignement : 07 71 80 08 46