Publié le 25/03/2019

CCI Business Event : le RDV des acteurs économiques de Picardie

La CCI Amiens-Picardie organise le 28 mars 2019 son CCI Business Event. Cette rencontre B to B réunit l'ensemble de l'écosystème économique de la région afin de développer de nouvelles opportunités d'affaires.

L'ensemble de l'écosystème économique et décisionnel picard a rendez-vous, le 28 mars 2019, au CCI Business Event, organisé par la CCI Amiens-Picardie. Vitrine du dynamisme économique de la région, cet événement d'envergure est un lieu de rencontres entre entreprises, prestataires, collectivités et fournisseurs. En somme : un lieu d'échanges entre tous les partenaires économiques locaux désireux de développer leur réseau d'affaires, présenter leur savoir-faire et recruter des collaborateurs.

Près de 300 exposants locaux des secteurs de l'industrie, des services, du commerce, de l'artisanat, des collectivités locales et plus de 2000 professionnels (dirigeants d'entreprises, décideurs, acheteurs, porteurs de projets…) sont attendus.

Le CCI Business Event regroupe deux salons :

• le Salon Entreprises et Territoires,

• le Salon du Recrutement : un temps fort pour recruter de nouvelles compétences. Il rassemble les partenaires emploi de la CCI (Cap Emploi, Pôle Emploi, la Mission locale d'Amiens, Proch'emploi et l'APEC), des entreprises en campagne de recrutements et des candidats en recherche d'un emploi, d'un stage ou d'un apprentissage. Près de 300 postes à pourvoir sont déjà référencés sur la plate-forme de l'événement.

Par ailleurs, le Forum des Clubs a pour but de mettre en avant la quarantaine de clubs business du territoire et inviter les dirigeants à y participer pour créer de nouvelles opportunités d'affaires.

Au programme de cette journée : des ateliers, des conférences, des expériences originales et interactives, du job dating, des moments de convivialité, un salon inversé avec les donneurs d'ordres ou encore la remise des prix du concours de start-up.

Un espace "boutique connectée" de 36m² présentera aux commerçants et artisans une trentaine de solutions digitales pour inventer le commerce de demain.

28 mars 2019 - 9h / 17h

Mégacité Amiens