visuel stade

EN ROUTE VERS L'EURO 2016

L'UEFA EURO 2016 et le réseau des CCI font équipe pour optimiser les retombées économiques du tournoi. Objectif : faire gagner les entreprises françaises.

Jeu concours Euro 2016

Jeu concours "Euro 2016 Quizz éco"

Le football est avant tout un jeu. Alors, à l'approche du grand rendez-vous du championnat d'Europe de football de l'UEFA qui aura lieu en France du 10 juin au 10 juillet prochains, jouez à gagner des places pour l'EURO 2016 !

Chefs d'entreprise, testez vos connaissances sur l'événement sportif et ses retombées économiques pour tenter de gagner, chaque mois et jusqu'à la fin du mois de mai, deux places VIP pour l'EURO 2016 (catégorie 1, salon avec repas, dans le stade le plus proche de votre entreprise).

A vous de jouer à « EURO 2016, LE QUIZZ ECO »

Téléchargez le réglement du jeu

Le quizz est optimisé pour les versions récentes des navigateurs

Tous les matchs, toutes les dates, stade par stade :
le calendrier des matchs de l'Euro 2016

Cliquez sur le drapeau de votre choix pour faire apparaître le visuel EURO 2016 et le contact dans la CCIFI du pays :

• Partagez la passion :

• Les 10 villes hôtes et les 24 camps de base de l' UEFA EURO 2016 :

Lens Lille Paris Saint-Denis Saint-Etienne Lyon Bordeaux Nice Marseille