Publié le 25/07/2018

Le rapport de la Mission d'information sur les chambres de commerce et d'industrie de l'Assemblée nationale

Le rapport de la Mission d'information commune de la commission des finances et de la commissions des affaires économiques de l'Assemblée nationale sur les Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) a été présenté mardi 24 juillet. Dans ce rapport, 14 propositions sont formulées pour accompagner la transformation du réseau soumis à des baisses de ressources fiscales pour continuer de garantir la meilleure qualité de services aux entreprises sur le territoire.

Le rapport sur la Mission d'information a été présenté, mardi 24 juillet, par les rapporteures Stella Dupont et Valérie Oppelt.

Consultez le rapport de la Mission d'information commune publié sur le site de l'Assemblée nationale

Voir la vidéo de présentation du rapport de la Mission d'information commune