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Salons professionnels

Accéder à de nouveaux marchés en France et en Europe.

Mots-clés :

Exposer sur un salon professionnel

Vitrine de vos savoir-faire et compétences, outil de notoriété, les salons professionnels constituent un outil incontournable d'une stratégie marketing.

Les salons professionnels permettent de rencontrer en un seul lieu et en un temps limité des clients et nouveaux prospects, de faire connaître ses produits, ses nouveautés, de relancer l'image d'une entreprise. Un salon est également un moyen efficace de se comparer à ses concurrents, rencontrer de futurs fournisseurs, étudier les tendances et créer des partenariats commerciaux.

La participation à des salons professionnels est généralement coûteuse (investissement humain et financier), notamment pour une TPE ou une PME. C'est pourquoi les CCI organisent des pavillons collectifs sur la plupart des grands salons nationaux : POLLUTEC, MIDEST, Salon de l'air et de l'espace, SIAL, …

Principaux salons visés

Les CCI sont traditionnellement présentes à travers des pavillons régionaux sur les salons français et étrangers suivants :