visuel les élections 2016 dans les CCI

Les élections dans les CCI

Que vous soyez dirigeant(e) d'entreprise ou commerçant(e) de proximité, en votant vous permettrez à votre CCI de mieux défendre vos intérêts et de renforcer son action de proximité.

 

Les élections dans les CCI

Entrepreneurs, du 20 octobre au 2 novembre, vous êtes appelés à élire vos représentants au sein des Chambres de Commerce et d'Industrie qui sont, comme vous, des hommes et des femmes chefs d'entreprises.

Dans votre CCI, ils travailleront pour les 5 prochaines années au développement de votre territoire, et seront là pour accompagner vos projets. Projets de création, de transmission d'entreprises, de formation, de transition énergétique ou numérique, d'internationalisation… Ils seront à vos côtés pour construire l'économie de demain.

Qui est mieux placé que les entrepreneurs et les chefs d'entreprises pour répondre aux enjeux du développement économique, de la formation et de l'emploi ?

En savoir plus sur les CCI de France

Comment voter ?

Pour voter, c'est très simple. Vous allez recevoir (ou avez reçu) un courrier de votre CCI avec tous vos outils pour voter. Il s'agit :

  • De vos identifiants pour voter en ligne sur www.jevote.cci.fr. La vidéo « comment voter en ligne » (en bas de cette page) vous expliquera de manière très pédagogique le fonctionnement de la plate-forme de vote en ligne.
  • Des bulletins de vote et de l'enveloppe affranchie pour voter par correspondance avant le 2 novembre minuit.

En savoir plus sur le fonctionnement des élections dans les CCI

 

          

  • Pourquoi voter ?

     

  • Comment voter en ligne ?

     

  • Une question sur les élections des CCI ?

    Contactez votre CCI