Saône-et-Loire - Numérique - Tablette Formation Saône-et-Loire - Numérique - Tablette Formation

Première application pour tablette dédiée à la formation.

Après avoir développé un site internet qui présente l'ensemble de son offre de formation pour les entreprises (www.formations.cci71.fr), puis un site mobile qui permet de consulter cette offre sur un smartphone, grâce à une navigation et une ergonomie adaptées, le Pôle formation de la CCI de Saône-et-Loire lance en exclusivité son application mobile pour tablettes "Formations CCI 71".

Celle-ci est disponible dans les 3 principales plateformes d'applications : AppStore (Apple), Google Play (Androïd) et Windows Store (Windows).

Cette application est spécifiquement dédiée aux entreprises, dirigeants et responsables des ressources humaines, qui ont besoin de développer la compétence de leurs salariés par la formation et qui disposent désormais d'un outil particulièrement adapté à leurs recherches.

Après l'avoir téléchargée et avoir synchronisé les données lorsqu'il y est invité, l'internaute peut consulter sur sa tablette Ipad, Androïd ou Surface toute l'offre de formations de la CCI de Saône-et- Loire, classée par thématiques, télécharger les programmes de formation, se pré-inscrire, faire des demandes d'informations, constituer une sélection des formations dans un panier... L'offre de formation est aussi consultable hors ligne afin de rester disponible même lorsque l'utilisateur ne dispose pas de connexion wifi ou 3G.

Tablette Formation sur la Cartopépites!

Pépite Tablette formation en PDF

logo cci Saone et Loire