Des idées pour l'action

Mieux connaitre les CCI avec les fiches de la collection « Des idées pour l'action »

Parce que les bonnes idées se partagent, CCI France lance une nouvelle collection de fiches thématiques pour mettre en lumière l'action des CCI au service des entreprises et des territoires de France. Toutes les entreprises. Tous les territoires.

Intitulée «  Des idées pour l'action » , elle présente à la fois les enjeux qui motivent l'engagement des CCI sur des sujets aussi cruciaux que le développement économique de tous les territoires, la qualité du tourisme, la formation et l'emploi… et les actions mises en place par les CCI, utiles notamment aux collectivités locales, et les initiatives utiles à dupliquer.

Numéro 6 - Juin 2016 - "Formation et accompagnement des demandeurs d'emploi"

Numéro 5 - Décembre 2015 - "Climat - Energie - Développement Durable : Agir, car plus tard, ce sera trop tard"

Numéro 4 - Novembre 2015 - "Multiplier et diversifier les sources de financement des PME et ETI"

Numéro 3 - Juillet 2015 - "Transmission-Reprise : Un défi pour l'entrepreneur, un enjeu pour l'emploi"