Comment ça marche ?

L'Agenda de la jeune entreprise est un service d'alerte et d'information personnalisé sur les obligations fiscales et sociales de l'entreprise.

Mots-clés :

Pour bénéficier gratuitement de ce service sur-mesure, vous devez vous inscrire et décrire le profil de votre entreprise.

1 – Inscrivez-vous

Renseignez votre nom, prénom, code postal, adresse e-mail et choisissez un mot de passe d'accès au service.
 
Vous recevez un mail de confirmation avec un lien pour activer le service.
 
Cliquez sur le lien.
 
Le service est maintenant activé, vous pouvez dés à présent consulter les fiches d'information et les fiches conseil à votre disposition.

2 – Décrivez le profil de votre entreprise

Une fois le service activé, vous devez le paramétrer. Pour cela, renseignez le profil de votre entreprise (forme juridique, nombre de salariés, régime fiscal…). Grâce à ces renseignements, vous ne recevrez que les alertes sur les échéances fiscales et sociales qui vous concernent.
 
Si vous êtes en phase de création d'entreprise, ne précisez pas de forme juridique d'entreprise. Vous ne recevrez pas d'alertes mais pourrez consulter les fiches d'informations et les fiches conseil.

3 – Paramétrer le mode d'information

Vous pouvez choisir :
  • de recevoir des alertes par e-mail ou de vous connectez sur l'Agenda pour consulter les échéances.
  • les e-mails sur lesquelles vous voulez recevoir vos alertes.
  • la fréquence de réception des alertes.
 
A tout moment,
  • vous pouvez modifier le profil de votre entreprise et le paramétrage de vos alertes,
  • vous pouvez consulter le calendrier des prochaines échéances fiscales, sociales et évènementielles.

Un service gratuit pour vous libérer de la paperasse !