Publié le 23/11/2016

Grand Prix 2017 des Bonnes Nouvelles des Territoires

Le Grand Prix de la Fondation d'Entreprise MMA pour les Entrepreneurs du Futur ne s'adresse pas seulement aux jeunes entreprises mais à toutes les entreprises qui ont de l'avenir. Candidatez avant le 10 janvier 2017.

L'objectif de ce Grand Prix, de la Fondation MMAvdes Entrepreneurs du Futur, est de recenser les initiatives locales de développement (privées, publiques, mutualistes, associatives) et repérer les plus novatrices en raison de leur caractère réussi, reproductible et exemplaire.

Ces initiatives impertinentes et réussies seront sélectionnées en fonction de leur impact en termes économique, social et environnemental ; de leur apport en efficience (comment faire plus et mieux en dépensant moins ?) ; de leur apport à la vie locale, à la cohésion sociale et à la solidarité.
La Fondation décernera des prix d'un montant de 5 000 € pour les Grands Prix et de 2 000 € pour les initiatives primées. En outre la Fondation s'attachera à faire connaître les lauréats et leurs initiatives au travers de sa communication et ses partenariats médias, institutionnels et privés.

Inscription avant le 10 janvier 2017

Renseignements et inscription : http://fondation-mma-des-entrepreneurs-du-futur.mma/