Publié le 26/06/2017

Première édition des Trophées des Entreprises du Cantal le 28 septembre 2017

Ce rendez-vous, appelé à devenir annuel, a pour objectif de devenir un point de rencontre incontournable pour les acteurs de l'économie du Cantal.

Organisé pour la première fois par Le journal La Montagne en partenariat avec la CCI du Cantal, les Trophées des Entreprises du Cantal

ont plusieurs objectifs :

• devenir un point de rencontre incontournable pour les acteurs de l'économie du Cantal ;
  •  mettre en avant les entreprises locales et valoriser leurs produits ;
  • positiver l'actualité locale ;
  • valoriser les secteurs d'activités, les initiatives ;
  • développer les échanges entre les acteurs locaux.

Toutes les entreprises du Cantal, de toutes tailles et de tous les secteurs d'activités peuvent participer. Les prix sont une occasion pour les entreprises de valoriser leurs actions et de les partager. Les lauréats bénéficieront d'une notoriété nouvelle et accrue. La participation aux Trophées des Entreprises est libre et gratuite.

En savoir plus sur les Trophées des Entreprises du Cantal