Certifiez votre activité

Améliorez votre organisation au quotidien, la gestion de vos ressources humaines, mettez en place une démarche de progrès.

Mots-clés :

Vous êtes un Organisme Agréé de Services à la Personne et vous voulez améliorer votre organisation au quotidien,  la gestion de vos ressources humaines, vos parcours clients. Les CCI vous accompagnent dans une démarche qualité, démarche progrès, certification en collectif et en individuel. Voir également le guide méthodologique très pédagogique et complet développé par l'ANSP 

 
Et pour aller plus loin, la certification est un acte qui s'inscrit dans la continuité de la qualité. Etre certifié, c'est attester que les services sont conformes aux exigences qualité fixées dans un référentiel. Aujourd'hui, être certifié permet également le renouvellement tacite de l'agrément.
 
Trois référentiels sont reconnus par l'ANSP
  •  certification NF 311 : certification NF Services « services aux personnes à domicile » délivrée par AFNOR Certification)
  •  Qualicert : certification « services à la personne » délivrée par SCG
  •  Qualisap : certification « qualité de services des organismes exerçant des activités de services à la personne »,     délivrée par Bureau Veritas Certification

Et depuis peu, la charte qualité de l'ANSP vous permet de promouvoir vos plans d'actions en vous auto-évaluant