Publié le 23/07/2014

Guide touristique : Un grand week-end en Côte d'Opale

La Côte d'Opale a désormais son guide touristique...

Mots-clés :

La Côte d'Opale a désormais son guide touristique. Un guide né d'un partenariat entre Hachette et la CCI de la Côte d'Opale, une première en France.
Pour financer la création de cet outil touristique pour le territoire, Hachette a pris contact avec la CCI pour qu'elle devienne partenaire de ce projet. «Nous avons naturellement été favorables à ce projet», souligne Christine Nacry, Présidente de la Commission Tourisme de la CCI Côte d'Opale.

C'est une collection dont la notoriété est incontestable, qui diffuse à plus de 20 000 exemplaires sur les territoires francophones, et qui propose une version tablette . On attend beaucoup de ce guide, pas seulement pour les touristes mais aussi pour les habitants. On espère que cela donne envie de redécouvrir ou découvrir son territoire. Ce guide est une grande satisfaction pour les professionnels du tourisme. « Je suis très fière d'avoir dans la main le guide et encore plus en sachant qu'il va côtoyer Bruxelles, Berlin ou New-York dans les étals des librairies », conclut Christine Nacry.