Publié le 23/11/2017

FOOD'IN SUD du 28 au 30 janvier 2018 à Marseille

Le salon méditerranéen de la restauration & de l'hôtellerie

Mots-clés :

 

Un salon en phase avec les attentes du marché : Cette nouvelle édition, du FOOD'IN SUD, du 28 au 30 janvier 2018 à Marseille Chanot, mettra en lumière les grandes tendances du marché au travers de nouveaux espaces thématiques, pour accompagner les visiteurs dans leur parcours.

Des évènements de prestige pour un programme riche et intense : En parallèle des évènements café et pizza, Food'in Sud sera le théâtre de rencontres, de concours et de démonstrations qui se dérouleront sur la Place des Chefs (Les Rencontres Gourméditerranée, Le Trophée Masse, La finale régionale Sud-est du concours Gargantua).

Une dynamique propice au développement du business : Salué par les professionnels, visiteurs et exposants, pour son positionnement original, le salon a accueilli en 2016 plus de 10 300 visiteurs et plus de 300 exposants et marques. 9 visiteurs sur 10 se sont déclarés satisfaits de leur participation et 72 % des exposants ont estimé avoir atteint leurs objectifs.

Food'in Sud propose une vraie diversité des offres et des concepts pour accompagner l'évolution de tous les types et lieux de restauration. Le salon a aussi pour volonté, depuis sa création, de faire rayonner le patrimoine culinaire et les produits méditerranéens. Cette 3e édition aura à cœur d'inscrire définitivement Food'In Sud comme le rendez-vous incontournable dans le paysage des salons professionnels.

En savoir plus sur le salon FOOD'IN SUD