P2i 2017

Publié le 02/08/2017

P2i 2017 - 11 & 12 octobre 2017 à Strasbourg

"Propriété Intellectuelle et Innovation"

Témoignages et Expériences

P2I 2017, organisé à la CCI Alsace par la 3AF en partenariat avec CCI France, vise à promouvoir l'Innovation et à placer la Propriété Intellectuelle en tant que fonction stratégique des différents acteurs du domaine (grandes entreprises, PME, organismes de recherche…).
Des sessions plénières jalonneront ces deux journées avec la volonté de favoriser les échanges et les partages d'expériences, les bonnes comme les mauvaises ! Acteur de la recherche, de l'industrie, du secteur public/privé, ou conseil quel que soit votre domaine d'activité, P2I2017 sera un lieu de partage d'expérience et d'échange.
Il réunira des chefs d'entreprises et praticiens de l'innovation, de la PI et de l'intelligence stratégique ; 2 journées d'échanges autour de tables rondes, d'ateliers et de communications ciblées et une journée de visites.