Publié le 10/10/2017

Mois européen de la cybersécurité

Un module d'e-learning pour lutter contre la fraude au « faux président ».

Des milliers d'entreprises, petites ou grandes, sont victimes de cette fraude au président chaque année. Elle doivent pouvoir anticiper et se prémunir contre cette menace en plein boum.

Le Club des Directeurs de Sécurité & de Sureté des Entreprises (CDSE) a donc produit, en partenariat avec le Ministère de l'Intérieur et le soutien de CCI France et du Service de l'Information Stratégique et de la Sécurité Economiques (SISSE) de Bercy, un e-learning sur la fraude au président accessible à toutes les entreprises.

A l'occasion du Mois européen de la cybersécurité, vous pouvez télécharger cet outil de formation. Il est gratuit et destiné à tous les salariés des entreprises (standardiste, secrétaire, employé du service paie, des Rh, de la sûreté…).

Lancer le téléchargement