Publié le 20/09/2018

INPHO® Venture Summit

INPHO® Venture Summit : Start-ups et investisseurs des filières émergentes se donnent rendez-vous à Bordeaux

Les 11 et 12 octobre 2018, une vingtaine de jeunes entreprises des filières émergentes va pouvoir rencontrer une trentaine de fonds d'investissement européens, ou installés dans la Silicon Valley, à l'occasion de la 6ème édition d'INPHO® Venture Summit. Un rendez-vous pour déclencher des levées de fonds importantes, nouer des contacts d'affaires mais aussi écouter des experts lors de conférences. Au cœur des débats cette année, trois défis technologiques majeurs : le digital, la blockchain industrielle et les systèmes de calcul haute-performance. Des technologies à fort potentiel de rupture dont les impacts seront analysés à l'aune de cinq marchés clés : la Santé, la Mobilité, l'Infrastructure, le Grand Public et l'Industrie du futur.

Depuis 2008, INPHO®  Venture Summit a attiré plus de 500 participants venus de toute l'Europe, une cinquantaine de conférenciers de niveau international, plus de 80 capitaux-risqueurs et fonds d'entreprises et près de 60 start-ups.

Co-organisé depuis 2008 par la CCI de Bordeaux Gironde, le pôle de compétitivité ALPHA-RLH et le Cesta (Centre de recherche du CEA, premier organisme public de recherche technologique de France) cet évènement est soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine et Bordeaux Métropole.

Plus d'informations sur
www.inpho-ventures.com