Publié le 12/12/2016

Foire de Hanovre 2017

Le plus grand salon des technologies et de l'innovation du monde de l'industrie, du 24 au 28 avril 2017.

La Foire de Hanovre constitue le plus grand salon des technologies et de l'innovation du monde de l'industrie. Elle a attiré en 2015 plus de 6500 exposants du monde entier, 220 000 visiteurs professionnels de 100 pays, et 2 300 journalistes.

Depuis 17 ans, le réseau Enterprise Europe Network profite de cet évènement pour organiser des Rencontres d'affaires internationales en partenariat avec le Forum "Global Business & Markets" de la Foire de Hanovre

Ces Rencontres permettent aux entreprises de planifier des RV d'affaires individuels dans un salon VIP situé au centre de la Foire et de bénéficier d'un accompagnement professionnel avant, pendant et après l'évènement.

Tous les secteurs de la technologie industrielle sont concernés.

Cette année, un lien a été fait avec l'initiative "Young Tech Enterprises" pour valoriser la participation de start-ups et entreprises innovantes.