Publié le 14/10/2016

Ensemble pour gagner la bataille de l'export

Le réseau français des Chambres de Commerce  et d'Industrie et les Conseillers du Commerce Extérieur de la France signent un partenariat.

Le réseau des Chambres de Commerce  et d'Industrie françaises en France et à l'étranger ont signé le 6 octobre 2016 un partenariat avec les Conseillers du Commerce Extérieur de la France.

Par cet accord, les trois réseaux marquent leur souhait de s'engager dans une nouvelle dynamique de partenariat, en cohérence avec les objectifs de leurs stratégies propres.

Les objectifs principaux sont :

• faciliter la mise à disposition des ressources et des compétences de chaque partie et

• mieux coordonner leurs actions d'appui au profit du développement international des entreprises.

Contacts Presse

CCI International - Samira ROUSSI
Tél. : 01.40.69.39.61 – s.roussi@ccifrance.fr

CCI France International - Anicia OESER