SYNFIE

Publié le 24/11/2017

Conférence-débat "Sapin II" du Syndicat Français de l'IE

Le Synfie, dont CCI France est partenaire statégique, organise une conférence le 12 décembre 2017 à Paris sur "Les conséquences de la loi Sapin pour les entreprises et les professionnels de l'IE".

La loi relative à la transparence, à la lutte contre la corruption, et à la modernisation de la vie économique, dite "Sapin II", a fait significativement évoluer la législation française en matière de lutte contre la corruption en adoptant une logique de prévention des risques.

Pour tenir compte de ces changements, les entreprises doivent adapter leur politique en matière de conduite responsable. Quelles sont les conséquences pour les praticiens de l'IE ?

Pour s'inscrire