Publié le 18/01/2017

CES Las Vegas : les entreprises françaises en force !

Le réseau des CCI a accompagné et préparé en amont 150 entreprises à cet évènement.

Avec plus de 200 000 visiteurs, le Consumer Electronics Show (CES) vient de fermer ses portes à Las Vegas (Etats-Unis). Salon incontournable de l'innovation, des objets connectés et du high tech, le CES réunit depuis 50 ans l'ensemble des acteurs du monde du numérique à Las Vegas.

Le réseau des CCI a accompagné et préparé en amont 150 entreprises à cet évènement, en étant présent à travers les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche Comté, Bretagne, Grand Est, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Paris Ile-de-France, Pays de la Loire, PACA.

Lors  d'un  cocktail networking réunissant plus de 300 personnes le 7 janvier, l'occasion a été donnée à une entreprise par région de pitcher durant la soirée.

La prochaine édition du CES à Las Vegas se tiendra du 9 au 12 janvier 2018. Pensez à réserver votre place en contactant votre CCI  !