Publié le 19/07/2017

CES Las Vegas 2018 : Les CCI vous accompagnent

Web conférence mardi 26 septembre 2017 de 9h à 10h

CCI International vous propose une présentation du salon CES Las Vegas sous format web conférence ; vous aurez besoin seulement de votre ordinateur avec une sortie audio. Nos conseillers export répondront à vos questions, n'hésitez pas à vous inscrire !

Quand ? Mardi 26 septembre 2017, de 9 h à 10 h
Où ? en web conférence
Coût ? Gratuit

Inscription en ligne : https://goo.gl/forms/OVj19x17dp0WKPwb2

Salon incontournable de l'innovation, des objets connectés et du high tech, le Consumer Electronics Show (CES) réunit depuis 50 ans l'ensemble des acteurs du monde du numérique à Las Vegas.

Le CES 2017 a attiré plus de 200 000 visiteurs.

Le réseau des CCI a accompagné et préparé en amont 150 entreprises en 2017, en étant présent à travers les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche Comté, Bretagne, Grand Est, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Paris Ile-de-France, Pays de la Loire, PACA.

Lors  d'un  cocktail networking réunissant plus de 300 personnes le 7 janvier, l'occasion a été donnée à une entreprise de chaque région de pitcher durant la soirée.

La prochaine édition du CES à Las Vegas se tiendra du 9 au 12 janvier 2018. Pensez à réserver votre place en contactant votre CCI  !