Assises Produire en France 2017

Publié le 02/08/2017

Assises du produire en France 2017

Le rendez-vous incontournable des acteurs économiques qui s'engagent en faveur du patriotisme économique

Depuis 2015, la ville de Reims accueille chaque année les Assises du Produire en France, un événement exceptionnel consacré à la défense des produits, emplois et savoir-faire français, initié par l'association Pro France qui promeut le label Origine France Garantie et dont CCI France est membre fondateur.

À deux reprises déjà, plus de 600 dirigeants, créateurs d'entreprises, experts, syndicalistes ont ainsi fait le déplacement depuis la France entière pour échanger avec des acteurs de premier plan, partageant les mêmes valeurs et le même engagement en faveur du patriotisme économique.

La 3ème édition des Assises du produire en France se tiendra les jeudi 14 et vendredi 15 septembre 2017 au Centre des Congrès de Reims.

Cette édition mettra particulièrement en lumière l'innovation comme moteur du Produire en France et l'excellence française en matière technologique, de la French Tech à la French Fab.

Programme complet et inscription en ligne