Logo

Publié le 25/01/2018

1ère assemblée générale de French Health Care

L'excellence française en matière de santé s'exporte.

Mots-clés :

L'excellence française en matière de santé s'exporte ! Et c'est bien le rôle qu'entend jouer l'association French Health Care.

Son ambition ?  « mettre en cohérence l'écosystème de la santé, le monde de la recherche, de la formation et surtout toutes les entreprises, des grands groupes aux start-ups, pour chasser efficacement en meute à l'international. »

Nommé président du conseil d'administration  le 17 janvier 2018, Jean-François Gendron, qui est également Président de la CCI Pays de la Loire, l'a souligné : « Le secteur de la santé en France est un fleuron de notre industrie. Cet écosystème, qui a également la force d'être réparti sur l'ensemble du territoire, a su développer des solutions économiques, tout en étant animé par des convictions : le progrès de la médecine, l'amélioration des soins et de la qualité de vie des patients.

Il manquait, jusqu'ici, une structure pour rassembler des acteurs très différents. Depuis mars 2017 cet organisme existe, c'est French Healthcare. Depuis sa création, French Healthcare, ce n'est pas seulement la compilation des expertises françaises en matière de santé, c'est aussi la promotion de notre vision de la santé. Celle d'un accès équitable aux soins les plus performants. C'est pour cela que French Healthcare est à la fois un réseau, une association et une marque.

Nous avons désormais la mission de promouvoir à l'international l'excellence de la santé française, à travers cette belle marque, French Healthcare ».

Consultez le communiqué de presse