Publié le 18/10/2018

Webinaire sur EnVol, le label environnemental des TPE-PME

Le 13 novembre 2018 à 9h00, participez au webinaire et découvrez ou redécouvrez le label EnVol ("Engagement Volontaire de l'entreprise pour l'environnement") réservé aux entreprises de moins de 50 salariés.

Webinaire label EnVol

EnVol ("Engagement Volontaire de l'entreprise pour l'environnement") est un dispositif de labellisation de système de management environnemental (SME) réservé aux entreprises de moins de 50 salariés, créé par CCI France avec le soutien de l'ADEME.

Aujourd'hui, le label EnVol se réinvente, avec de nouveaux outils conçus pour que les entreprises prennent moins de temps pour formaliser et plus de temps et pour agir.

Découvrez le nouveau questionnaire en 27 questions qui vous permettra de lancer une démarche environnementale dans votre organisation.

Rejoignez une communauté d'entreprises engagées et facilement identifiable comme telle.

S'incrire au webinaire du 13 novembre 2018 à 9h00