Publié le 14/11/2017

TRANSFAIR, le salon de la transmission d'entreprise, les 4 et 5 décembre 2017

Favoriser la rencontre entre les chefs d'entreprise et les professionnels du conseil susceptibles de vous accompagner dans votre projet de cession ou de reprise.

Avocats, commissaires aux comptes, experts-comptables, notaires, conseillers des Chambres de Commerce et d'Industrie de Paris Ile-de-France ont décidé d'unir leur savoir-faire pour organiser la seule manifestation entièrement dédiée à la transmission d'entreprise.

Chef d'entreprises ou cadres avec un projet de reconversion, ce salon vous permettra d'évoquer l'ensemble des problématiques de la cession/reprise, d'assister à des ateliers concrets animés par des opérationnels, et de participer à des consultations gratuites afin de poser toutes leurs questions.

Professionnels du conseil, il vous permettra de mettre à jour vos connaissances, d'élargir votre réseau interprofessionnel et de partager vos bonnes pratiques.

Rendez-vous les 4 et 5 décembre, Palais Brongniart, 2 place de la Bourse Paris 2ème.

Pour en savoir plus sur le salon TRANSFAIR