Publié le 09/05/2017

Participez au rendez-vous «L'Adie m'a dit oui !»

Du 29 mai au 2 juin, l'Adie et ses partenaires vous donnent rendez-vous partout en France pour vous accompagner dans la création ou le développement de votre entreprise.

3 000 € pour ouvrir son épicerie de produits exotiques ?  4 000 € pour vivre de sa passion et réparer des vélos ? 4 000 € pour devenir horticulteur à son compte ?

Grâce à l'Adie, 180 entreprises voient le jour chaque semaine, pourquoi pas la votre ?

Au programme :

• Des ateliers pour lever les obstacles de la création d'entreprise, pour être incollable sur les stratégies commerciales et le montage financier, pour rencontrer des créateurs d'entreprises et répondre à toutes vos questions.
  • Des web conférences gratuites tous les jours sur les problématiques entrepreneuriales : un programme de conférence en ligne, un format court, dynamique, accessible de chez vous. Inscription gratuite
  • Des Facebook Live pour poser vos questions à des professionnels en direct

Retrouvez un événement près de chez vous !