Publié le 01/06/2017

Pro'créa 2017

6ème congrès des acteurs création & transmission d'entreprises, les 14 et 15 septembre 2017 à Sète.

Seul congrès professionnel à destination des acteurs de l'accompagnement des porteurs de projets et des jeunes entreprises, Pro'créa est un lieu d'échange, de réflexion et de formation.

Ce 6ème congrès Pro'créa aura lieu les 14 et 15 septembre à Sète (34).

Vous êtes conseiller ou formateur en entrepreneuriat, collaborateur ou responsable d'une pépinière, d'un incubateur, d'un accélérateur, vous proposez des services d'accompagnement, d'études, d'échanges, d'hébergement, de financement  pour les créateurs et repreneurs, Pro'créa est fait pour vous !

La thématique de Pro'créa 2017 est au cœur des préoccupations de notre écosystème entrepreneurial :

Vers une ubérisation de l'accompagnement ?

Outils et pratiques pour faire face aux mutations du marché de la création-reprise

Organisé à l'initiative de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat Occitanie, et de la Chambre de Commerce et d'Industrie Occitanie, avec l'appui de la DIRECCTE, de la Caisse des Dépôts, et de la Région Occitanie, Pro'créa a pour ambition de permettre aux professionnels de la création et de la transmission d'entreprises, de se rencontrer, d'échanger sur leurs pratiques et de faire progresser leurs méthodes d'intervention.

Lieu de réflexion et d'échanges, ce séminaire de formation est également un moment de professionnalisation et d'information privilégié sur les évolutions tendancielles de la création et sur les actualités règlementaires, législatives, administratives ou financières qui peuvent impacter le métier d'accompagnant et son environnement.

En savoir plus sur le congrès Pro'créa