Publié le 23/11/2016

Concours Trophées Avenir en Vendée

Les Trophées Avenir récompensent la création et la reprise d'entreprise ainsi que la réalisation des projets jeunes. Date limite de participation le 6 février 2017.

Le concours Trophées Avenir a pour objectif de récompenser la création d'entreprise et d'aider à la réalisation des projets de jeunes à visée économique ou de développement professionnel.

Les prix

Les lauréats sont récompensés par une dotation de 2 500 € par projet. Parmi ces lauréats, le jury décerne un prix d'excellence d'une valeur de 2 500 € supplémentaires. Ces trophées seront remis lors d'une soirée événementielle le jeudi 27 avril 2017. Les lauréats seront dévoilés lors de cette soirée.

Qui peut participer ?

Les repreneurs et créateurs d'entreprise (entreprises créées ou reprises entre le 1er janvier et
le 31 décembre 2016) et les étudiants en formation post bac.

Date limite de participation : 6 février 2017

Renseignements et inscription : http://www.lestropheesavenir.fr/