Trouvez votre idée de création d'entreprise

Entreprendre sans avoir d'idée c'est possible, il suffit de la créer ! A vous de créer votre opportunité de faire des affaires.

Trouvez une idée

"Les opportunités d'affaires sont comme les bus, il y en a toujours une autre qui arrive". (Richard Branson)

Comment trouver une idée de création d'entreprise ? Quelques explications.

Vous aimeriez entreprendre mais vous n'avez pas d'idée ?

Nous vous proposons quelques principes pour :

• Trouver des idées en cohérence avec vous-même (votre personnalité, vos valeurs, vos compétences, vos envies, vos contraintes...), avec votre vision de votre future entreprise, ses propres valeurs et la mission que vous souhaitez qu'elle assume.

• Trouver des idées qui répondent à un marché.

• Trouver des idées de création qui se démarquent des autres.

Les opportunités de création d'entreprise, les vidéos :

Une "bonne idée" ne suffit pas, il faut des clients et donc leur proposer quelque chose qui répond à leur besoins !

Je booste mon projet avec CCI Business Builder sur http://business-builder.cci.fr

• Contactez le conseiller le plus proche de chez vous et commencez votre projet en ligne avec CCI Business Builder

• Rendez-vous dans votre CCI pour participer à l'atelier "Trouvez la "bonne" idée de Création d'entreprise"

Cet atelier n'est pas proposé par toutes les CCI, contactez votre CCI.

• Découvrez la chaine Youtube
    CCI Entreprendre