Sites conseillés

Tous les sites utiles pour vos formalités d'entreprise.

Mots-clés :

Gestion Electronique des Formalités Internationales, vos formalités facilitées !

Vous souhaitez exporter des marchandises à l'étranger et devez fournir un certificat d'origine pour vos marchandises ?

Vous avez la possibilité sur le site www.formalites-export.com de gérer électroniquement la saisie de vos Certificats d'Origine (WebCOR), la création de vos modèles de Certificats d'Origine, la transmission de documents joints pour "visa de conformité" (WebDOC).

Vous pourrez également suivre l'état d'avancement de votre dossier, gérer votre compte de paiement mensuel, payer en ligne, consulter votre historique...

Et surtout vous pourrez recevoir un Certificat d'Origine électroniquement signé que vous pourrez aisément transmettre à votre banque, assureur.

https://www.formalites-export.com/seam-gefi/index.seam

Déclarez et payez en ligne votre TVA

ATTENTION : A compter du 1er octobre 2010, les entreprises ayant un chiffre d'affaires hors taxes supérieur à 500 000 euros seront soumises à l'obligation de télédéclarer leur TVA et de télérègler les montants dus au titre de la TVA, de l'impôt sur les sociétés et de la taxe sur les salaires.

http://www.pce.dgi.minefi.gouv.fr/

Net Entreprises

Proposé par l'ensemble des organismes de protection sociale, le site net-entreprises.fr permet aux entreprises et à leurs tiers déclarants (experts-comptables, associations et centres de gestion agréés), d'effectuer et de télérégler l'ensemble des déclarations sociales gratuitement et ce, pour tous les régimes de protection sociale : régime général, régime des indépendants, régime agricole.

http://net-entreprises.fr/

ChamberSign, certificat électronique

Certificats numériques pour : Net-Entreprises - Le compte fiscal - TéléTVA - l'URSSAF - TéléCarteGrise - Système d'Immatriculation des Véhicules SIV - Répondre à un appel d'offre - Transmission des factures - Mail sécurisé - Courrier dématérialisé - Signature de documents - Accès sécurisé

 

110 bureaux d'enregistrement sur l'ensemble du territoire.

http://www.chambersign.fr/